1er concours sur Ma Rédac'web : des huiles végétales à gagner


concours : gagnez des huiles végétales
Pour ce concours je vous propose de gagner un trio d'huiles végétales avec la participation d'Huiles et nature, un joli site sur lequel vous pourrez trouver des huiles végétales de qualité mais aussi des cosmétiques, des huiles essentielles, les Fleurs de Bach et des compléments alimentaires. Leurs produits sont certifiés bio ou ont une origine naturelle.

Le coffret mis en jeu, contient un flacon d'huile d'amande douce, un flacon d'huile de figue de Barbarie et un flacon d'huile de noyau d'abricot présentés dans un panier. De quoi chouchouter votre corps. Il s'agit de flacons pompe pour faciliter l'application. Ces 3 huiles végétales sont de qualité bio et de la marque Herbes et Traditions.

Pour valider votre participation, je vais vous demander de répondre à quelques questions en commentaire de ce billet. Un tirage au sort parmi les réponses désignera le vainqueur.

Voici les questions :
  1. Achetez-vous de huiles végétales sur internet?
  2. Si oui, les utilisez-vous en cuisine ou en cosmétique?
  3. Vous arrive-t-il d'acheter des huiles parfumées pour la cuisine ? - par exemple huile d'olive au thym ou au citron -
  4. Plus généralement, achetez-vous vos produits d'épicerie sur internet ou en magasin?
  5. Etes-vous attiré par les produits d'épicerie aux saveurs originales?
Ce concours est ouvert à tous et sera clos le 19/07/2013 à minuit. Une seule participation par personne

+1 si vous aimez la page Facebook de Ma Rédac'web. Dans ce cas indiquez-moi le lien.
+1 si vous vous abonner à un de mes tableaux Pinterest. Là encore indiquez-moi le lien.
+1 si vous partagez via Hellocoton en me précisant le lien.

Bonne chance!


Commentaires

  1. alors je participe avec joie à ton concours : 1) non en pharmacie, 2) pour chouchouter mon corps, 3) pour la cuisine huile de noix et d'olive, 4) en magasin et 5) oui ça change de découvrir de nouveaux trucs ... et en ce qui concerne la page FB je viens de LIKER avec le pseudo Baby Fantaisie, pour PINTEREST je me suis abonnée à "cadeaux" et "chambre d'enfants" toujours sous le pseudo de Baby Fantaisie quand au partage sur HC c'est ici http://www.hellocoton.fr/mapage/babyfantaisie . Voilà j'ai rempli ma mission j'ai tout fait bien et dans l'ordre je verrais si cette fois je gagne ou pas car j'ai jamais de chance enfin on sait jamais mon adresse mail au cas où baby.fantaisie@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait. Je valide ta participation. Merci d'avoir joué le jeu et bonne chance.

      Supprimer
    2. Bonsoir, et merci pour ce joli concours.
      1- Non pas sur internet mais en magasin
      2- j'utilise pour les cheveux et la cuisine
      3- Huile d'olive vierge pour cuisine et j'achète d'autres huiles aromatisées pour offrir
      4- J'achète en épicerie fine ou parapharmacie ou grande surface
      5- Oui, mais j'achète souvent pour offrir a quelqu'un et jamais pour moi.
      Je devrai les tester.

      Supprimer
    3. Merci pour tes réponses, participation validée. Bonne chance!

      Supprimer
    4. Bonjour :)

      Je participe avec plaisir (j'ai une adresse sur France si jamais).

      1) Ça m'est arrivé d'acheté des huiles végétales sur internet oui mais pour la cosmétique.

      2) Je n'ai jamais utilisé d'huile parfumée mais peut être que je devrais essayer d'en faire moi-même?

      3) Non jamais sur internet, par contre en magasin ça m'arrive pour certains produits parce que je suis un adepte de la qualité plutôt que de la quantité.

      4) Oui ça m'arrive car je suis assez curieuse de découvrir de nouvelles saveurs. Et plus on grandit, moins on en découvre malheureusement.

      Je te suis maintenant sur facebook :et j'ai partagé le lien du concours pour te faire plus de participation : https://www.facebook.com/pages/eco-createurs/191599147575975

      Merci à toi pour ce concours, je sais ce qu'est l'organisation et que c'est du travail donc bon courage pour ce premier concours :)

      Supprimer
    5. Merci pour ta participation (validée par ailleurs) et tes encouragements. A bientôt.

      Supprimer
    6. Bonjour
      1/jamais acheté d'huile (cosmétique ou cuisine) via internet
      2/jamais utilisé d'huile parfumée en cuisine, car je trouve que chaque huile de qualité a déjà son parfum qu'il est dommage de dénaturer; ce n'est que mon avis;-)
      3/j'achète plutôt dans une épicerie bio pour l'huile de cuisine et à la pharmacie pour une huile à la rose
      4/ j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs; mais c'est moins évident en ce qui concerne mes "grands" enfants;-)

      j'ai liké sur FB et je vais partager, car j'essaye en parallèle mais ça bug....merci pour ce concours et bon vent;-)

      Supprimer
    7. Merci, je valide ta participation. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce premier concours en te souhaitant que se soit le premier d'une longue série !

    1.je n'achète pas d'huiles végétales sur internet
    2.
    3.Je n'achète pas d'huile parfumée pour la cuisine , je préfère mettre moi-même des herbes comme l'estragon ou le romarin dans une bonne huile d'olive.
    4.J'achète mon épicerie en magasin.
    5.J'aime les produits d'épicerie aux saveurs originales comme le piment d'Espelette ou l'huile de truffe blanche.

    Fan sur FB:Nathalie C****

    Mes partages: http://www.hellocoton.fr/1er-concours-sur-ma-redac-web-des-huiles-vegetales-a-gagner-m1427858
    https://www.facebook.com/nathalie.carre.39/posts/622181894472426

    Merci et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation que je valide et bonne chance!

      Supprimer
  3. bonjour, et merci pour ce super jeu concours, je participe
    voici mes réponses :
    1) je ne suis pour l'instant pas cliente internet pour mes huiles végétales
    2)....
    3)oui j'adore, j'achète souvent de l'huile d'olive au citron
    4)j'ai un magasin bio juste en bas de chez moi, j'y achète mon épicerie
    5) biensur, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles saveurs
    je me suis inscrit sur ta page hc et sur fb
    voici mes relais :
    https://www.facebook.com/dani.jovanovic.73/posts/1388969744655930
    https://twitter.com/danyjovanovic/status/355129183933960195
    http://www.hellocoton.fr/super-concours-sur-le-blog-de-ma-redac-web-m1428760
    https://plus.google.com/u/0/108328728799878778262/posts/8jSNVs1Ekcr
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses et nombreux partages. Participation validée. Bonne chance et à très bientôt.

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Merci pour ce concours, voici mes réponses :
    1- Je n'achète pas mes huiles sur internet.
    2- Je les utilise en cuisine et je commence à le faire en cosmétique.
    3- Pour la cuisine j'aime particulièrement l'huile d'olive au citron.
    4- J'achète dans un magasin bio près de chez moi.
    5- Je reste encore "frileuse" en ce qui concerne les saveurs originales.

    Fan sur Fb : Didou Fée-desBulles
    Mon partage fb : http://www.facebook.com/delphine.akamaely/posts/10201541464638727

    Voici mon adresse mail : delphine2410@hotmail.fr
    (au cas où)

    Merci encore, bon courage et une belle journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Bonne chance et à très bientôt!

      Supprimer
  5. La grande gagnante : Didou Fées des Bulles.
    Un grand bravo!
    Fais-moi parvenir ton adresse postale à creationservice38@gmail.com

    Merci à toutes les participantes pour vos réponses et vos nombreux partages. A très Bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés