DIY : boîtes de rangement

DIY boite de rangement
Voilà déjà un bon moment que je cherchais des corbeilles de rangement pour mettre sur le meuble de mon entrée. Mais il y avait toujours quelques choses qui n'allait pas. Quand je trouvais une couleur ou une texture qui me plaisait, c'était les dimensions qui ne collaient pas. Et lorsque la taille était bonne, bof, les couleurs ne m'inspiraient pas.

J'ai donc fini par les réaliser moi-même... avec du carton.

DIY boite de rangement

Matériel : 

  • des cartons de même taille,
  • un cutter,
  • de la peinture à l'eau,
  • du masking tape,
  • un feutre type Posca,
  • du ruban.

Couper les cartons à la hauteur voulu et les peindre (2 couches). Recouvrir le bord supérieur de masking tape sur tous les tours de la boîte afin d'éviter de se couper à chaque fois que l'on tire la boîte. Apposer un morceau de masking tape sur la face avant pour le prénom et l'inscrire au feutre. Décorer d'un petit noeud avec le morceau de ruban.

Et voilà désormais chapeaux, étoles, foulards, écharpes, gants et bonnets seront bien rangés en toute saison!
DIY boite de rangement

DIY boite de rangement



Commentaires

Articles les plus consultés