DIY : un vide-poche so girly


Vide-poche récup' et girly

Aujourd'hui, je vous propose un DIY avec de la récupération. Pour cela j'ai utilisé un emballage en carton souple de détartrant pour machine à café qui rappelle un plateau à compartiment. Je l'ai peint en rose nacré, un pot de peinture que j'avais à la maison (couleur indispensable lorqu'on a une petite fille de 5 ans qui baigne dans le monde des fées et des princesses).

Pour la déco, on ajoutera un petit cui-cui en chutes de tissu (chutes de tissu qui ont d'ailleurs déjà servi à décorer la tirelire de naissance#1), collé avec du vernis colle dont j'ai d'ailleurs enduit tout le plateau.
J'ai ajouté un peu de Masking Tape argenté. Pour finir j'ai écrit le mot "girly" au fil de fer souple et je l'ai placé en tête du plateau.

On se le partage avec ma fille. On lui a confié le rôle de veiller sur nos bijoux pendant la nuit.


Vide-poche récup' et girly

Vide-poche récup' et girly

Vide-poche récup' et girly




Commentaires

Articles les plus consultés