DIY : cadeau de naissance(2)




DIY tirelire
 Je reviens avec un nouvelle tirelire, dernière de la série, pour une petite fille, ma nièce en l'occurrence qui a vu le jour fin 2012. Pour la petite anecdote je ne l'ai toujours pas vu, ni portée dans mes bras puisqu'elle est juste née à 10000 km d'ici. Il est possible qu'elle montre le bout de son nez dans quelques semaines. J'ai hâte!

Pour voir les tirelires 1 et 2 c'est par ici.

Là encore j'ai utilisé ce que j'avais sous la main :

  • une boite de conserve,
  • une bombe de peinture blanche,
  • un morceau de tissu,
  • un ruban,
  • paillettes, 
  • colle, 
  • peinture 3D, 
  • transferts de lettre, 
  • tampon papillon,
  • emporte-pièce papillon.
J'ai peint la boite en blanc (2 couches). 
J'ai découpé le tissu de la taille de la boite. A l'aide de l'emporte-pièce papillon, j'ai appliqué de la colle blanche. J'ai recouvert de paillettes. Une fois sec, j'ai décoré avec la peinture 3D. Puis j'ai collé le tissu sur la boite et ajouté un petit noeud. Sur le dessus j'ai tamponné un petit papillon et collé un morceau de ruban avec le prénom. 



DIY tirelire
DIY tirelire

DIY tirelire

DIY tirelire


Commentaires

Articles les plus consultés