lundi 27 janvier 2014

La nature en photo





Aujourd'hui je fais un petit passage éclair sur le blog, après plusieurs semaines d'absence. En début de mois, nous avons fait un saut au Portugal pour signer l'achat de notre maison. Nous voilà propriétaires après 2 années de recherche et de désillusion, c'est un aboutissement et une belle joie!
Le lendemain de la vente, au réveil, nous avons assisté à une moment magique : la formation d'un arc-en-ciel. C'est la première fois que j'en voyais un en entier et aussi proche. Alors je l'ai perçu comme un signe du destin, un bon présage. Dommage, je n'ai pas pu le prendre en photo en entier, je n'avais pas assez de recul. Et puis le temps que je prenne l'appareil, que je le mette en marche, que je fasse vite fait un réglage, il avait déjà commencé à disparaître!


Avec ces photos, je participe à l'instant T. Du Boudoir de Nikita.


Je vais encore me faire rare quelques temps, puisque nous allons déménager une première fois dans quelques semaines. Donc cartons, cartons et encore cartons dans les jours qui viennent. Cela fait presque 9 ans que nous vivons au même endroit, alors du bazar, on en accumule. Pour l'instant nous restons en France, à quelques kilomètres seulement. Le "vrai" déménagement aura probablement lieu en juillet 2015, le temps de faire les réparations et surtout de trouver du travail!

A très bientôt. Belle journée!







vendredi 3 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonne année 2014


Je vous souhaite une très belle et bonne année 2014. Qu'elle vous apporte joie, satisfaction et épanouissement dans vos vies personnelle et professionnelle.

J'en profite pour remercier mes lecteurs et lectrices de me lire toujours plus nombreux ainsi que mes fidèles lectrices/bloggeuses qui me suivent avec régularité et commentent toujours mes posts avec beaucoup de gentillesse sur le blog ou les réseaux sociaux.

Si le mois de décembre fut peu fructueux en terme de posts, le mois de janvier risque d'être encore plus pauvre. Quoiqu'il en soit je n'ai pas le temps actuellement de me lancer dans des recherches pour vous écrire des articles sur la santé et le bien-être et je m'en excuse. Je pense pourvoir revenir en fin de mois.

Cette année 2014 s'annonce pour ma famille et moi comme une année charnière puisque nous nous lançons dans un achat immobilier avec un changement complet de cadre de vie (départ à l'étranger prévu pour mi-2015) et de nouveaux objectifs professionnels dans l'optique de ce départ.

Je souhaite continuer à nourrir Ma Rédac'web, mais les articles seront surement plus espacés, moins réguliers et probablement moins axés sur la santé et le bien-être. Je tacherai d'animer un peu ma page Facebook pour ceux ou celles qui souhaite me suivre un peu. J'espère ne pas trop décevoir mon lectorat et je ferai de mon mieux pour satisfaire tout le monde.

A très bientôt et encore BONNE ANNEE 2014

Cendrine de Ma Rédac'web

Vous pouvez suivre Ma Rédac'Web sur Facebook Hellocoton ou Pinterest

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...