mercredi 9 avril 2014

Un air de printemps


Il faut bien le reconnaître, en ce moment nous avons de splendides journées ensoleillées. Du coup on profite pleinement de l'éclosion des fleurs un peu partout, et moi j'adore. Je me vraiment fais plaisir en flânant, appareil photo en main.

Lundi fut une belle journée. J'ai passé l'après-midi dans un lieu qui est devenu un de mes terrains de mitraillage photos favori, à savoir le jardin de mes parents. Entre les massifs de fleurs, les arbres fruitiers et les arbres d'ornement, je me régale.

Alors j'ai pris pleins de photos avec lesquelles je vous ferai un petit article dans les jours prochains. Mais en attendant je vous livre ces quelques photos de la balançoire agrémentée de fleurs de cerisiers. Je cherchais une manière différentes de les prendre en photo et la balançoire à quelques mètres de lui s'est vite imposée. Le vent m'a joué des tours en faisant envoler les fleurs, impossible de les maintenir en place. Et puis après avoir mis ma patience à rude épreuve, le vent m'a finalement offert une accalmie de quelques minutes.





4 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!! L'idée des fleurs avec la balançoire est très romantique... Ta patience a été récompensée. Grosses bises Cendrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine. En tout cas je me suis régalée en le faisant!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...