lundi 27 janvier 2014

La nature en photo





Aujourd'hui je fais un petit passage éclair sur le blog, après plusieurs semaines d'absence. En début de mois, nous avons fait un saut au Portugal pour signer l'achat de notre maison. Nous voilà propriétaires après 2 années de recherche et de désillusion, c'est un aboutissement et une belle joie!
Le lendemain de la vente, au réveil, nous avons assisté à une moment magique : la formation d'un arc-en-ciel. C'est la première fois que j'en voyais un en entier et aussi proche. Alors je l'ai perçu comme un signe du destin, un bon présage. Dommage, je n'ai pas pu le prendre en photo en entier, je n'avais pas assez de recul. Et puis le temps que je prenne l'appareil, que je le mette en marche, que je fasse vite fait un réglage, il avait déjà commencé à disparaître!


Avec ces photos, je participe à l'instant T. Du Boudoir de Nikita.


Je vais encore me faire rare quelques temps, puisque nous allons déménager une première fois dans quelques semaines. Donc cartons, cartons et encore cartons dans les jours qui viennent. Cela fait presque 9 ans que nous vivons au même endroit, alors du bazar, on en accumule. Pour l'instant nous restons en France, à quelques kilomètres seulement. Le "vrai" déménagement aura probablement lieu en juillet 2015, le temps de faire les réparations et surtout de trouver du travail!

A très bientôt. Belle journée!







4 commentaires:

  1. Ravie de te lire à nouveau, Cendrine ! Ta photo est magique !!! Alors, c'est au Portugal que tu mets les voiles... Je connais un peu par ma belle-famille qui en est originaire... Je te souhaite un bon " premier " déménagement ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'instant a été magique également. Merci Beaucoup!

      Supprimer
  2. Cette photo est superbe !! Jolie prise ... L'achat de la maison, puis cet arc-en-ciel, je pense que c'est un signe ;o) Je t'en souhaite tout plein d'autres ! Merci pour ton Instant T. Et bon courage pour la suite. BIses

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...