mardi 24 septembre 2013

DIY : mon chapeau relooké


relooker son chapeau
Cet été j'ai cédé à la folie du moment : relooker son chapeau. Oui il y a bien longtemps que j'aurai dû vous le montrer, mais bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, c'est un peu léger en publication depuis fin juillet. Je vais reprendre un rythme un peu plus régulier.

Ce chapeau voilà plusieurs années qu'il nous suit. Il a survécu à tous nos déménagements, connu plusieurs placards, est monté ou descendu dans les rayonnages mais n'avait jusqu'ici pas connu de tête. Et puis à force de voir des chapeaux un peu partout sur les blogs, je l'ai ressorti du fameux placard. J'ai demandé à mon Portista, si je pouvais lui donner une seconde vie et c'est donc avec son accord que j'ai ouvert ma boîte de couture et suis tombée (sans me faire mal, je vous rassure) sur ce bout d'embellissement en sequin bleu.

Par contre sa forme "bateau" ne me plaisait pas beaucoup. En le lavant avec une brosse souple et humide, j'en ai profité pour le remodeler un peu et puis je l'ai laissé sécher en plein soleil. Et voilà, depuis il n'a pas bougé.
J'ai tout simplement cousu mon bout de sequin sur la bande déjà existante.

relooker son chapeau
relooker son chapeau


relooker son chapeau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...