DIY : faire un cache-pot avec un vieux pantalon

Cache-pot en Jean
Dans la série que faire avec un vieux pantalon, j'ai demandé le cache-pot! Je vous avais déjà proposé de faire avec un vieux pantalon un pompon par ici ou de recouvrir un agenda par et par .

J'avais épinglé sur mon Pinterest des vide-poches à partir de Jeans. Et l'idée m'avais beaucoup plu.

Je savais que je n'en ferai pas des vide-poches mais plutôt des cache-pots pour mes plantations printanières. Voilà le premier exemplaire, à l'esprit un peu bohème. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire d'autres, quoique ce soit relativement rapide, surtout si l'on choisi une déco simple.

Pour le mode d'emploi c'est par ici. Et pas besoin d'être un as de la couture ni de posséder une machine à coudre!

J'ai mis quelques brins de muguet pour porter bonheur et en prime j'ai pu faire les photos en extérieur entre 2 éclaircies. Elle est pas belle la vie!


Cache-pot en Jean

Cache-pot en Jean

guet

Brin de Muguet

Brin de muguet




Commentaires

Articles les plus consultés