DIY : cadeau gourmand

Cadeau gourmand : thé à la fraise

Le mois d'avril est toujours très fourni en anniversaire dans mon entourage. Dernièrement, on a fêté celui d'une amie... et difficile de trouver des idées cadeaux après avoir déjà soufflé des dizaines de bougies depuis le début du mois.
J'ai dans mes placards un thé qui fait fureur, notamment auprès de cette amie. Il s'agit d'un thé noir parfumé à la fraise confite. Rien que d'ouvrir le sachet c'est déjà un bonheur olfactif. L'équilibre entre le thé noir et la fraise est parfait. Je le trouve sur le marché chez un herboriste, qui propose d'excellents produits et dont je vous parlerai un jour prochain. Bref, une fois qu'on l'a découvert, on m'en demande et redemande.

Donc, je lui ai concocté un (petit) pot de ce délicieux breuvage. Evidemment je suis partie sur le thème de la fraise et du rouge pour le customiser. Et pour faire encore plus printanier, j'ai dessiné des oiseaux, dont je vois des illustrations un peu partout et que j'adore. Et voilà le résultat en photo.


Cadeau gourmand : thé à la fraise

Cadeau gourmand : thé à la fraise


Cadeau gourmand : thé à la fraise

Commentaires

Articles les plus consultés