DIY : la seconde vie d'une tasse à thé



Tasse à thé : 2ème vie
Cette tasse, je l'ai adorée. J'ai bu mon thé dedans pendant des années. Et puis le temps a eu raison d'elle. Les thés noirs, verts, blancs, rouges l'ont peu à peu noircie. Un lavage un peu brusque a eu raison de sa anse. Mais je ne l'ai pas délaissée pour autant. Et puis elle a fini par s'ébrécher sur le haut. Et là plus possible de l'utiliser. Mais je l'ai conservée dans mon placard à tasse, incapable de me résoudre à la jeter.

En me promenant sur Pinterest et ses jolies choses, je suis tombée sur des utilisations détournées des tasses. Alors j'ai ressorti ma fabuleuse tasse, toute contente de revoir la lumière du jour.

J'ai acheté une jacinthe et l'ai plantée dans ma belle tasse. Je voulais que ma fille qui adore les fleurs, la voit grandir et fleurir. Tous les jours, on mesure son évolution, impatientes de découvrir la couleur des fleurs. Je lui ai ajouté une petite guirlande dorée, réalisée à partir de 2 pics en bois et de Masking Tape doré ainsi qu'une fine couche de sel coloré. Ma fille est au ange, il en faut peu parfois!

Tasse à thé : 2ème vie
Tasse à thé : 2ème vie




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés